#19

COLINE MAZEYRAT
Jho

Défendre les femmes et leur intimité avec une relation client de proximité

Coline Mazeyrat, Co-Fondatrice de Jho, nous explique comment elles intègrent pleinement leurs clientes et clients au coeur de leur stratégie.

Écouter l’épisode

Écouter l’épisode

À propos

Coline Mazeyrat est la Co-Fondatrice de Jho, plus précisément Juste et Honnête, une marque de protection hygiénique bio ultra engagée pour défendre les femmes et leurs parties intimes. Avec son associé, Dorothée Barth, elles ont remporté la Palme Jeune Pousse de l’Association Française de la Relation Client en 2020.

Lancées depuis 3 ans dans l’aventure de l’entrepreneuriat, elles vont atteindre d’ici peu leur 200 000ème colis et compte 55 000 abonnés et ont un panel d’une vingtaine de produit avec des clients très variés : une grande réussite !

Avec Coline, on a parlé de leurs valeurs et de leur première étude qualitative dans un supermarché avant le lancement de la marque. Mais aussi de comment maintenant elles intègrent pleinement leurs clientes (et leurs clients) dans leur stratégie quotidienne.

On a parlé de

Tout d’abord, Coline Mazeyrat se lance de la présentation de son entreprise Jho, plus précisément, Juste et Honnête. Depuis les débuts, elle et son associé voient leur entreprise grandir, il était alors indispensable d’en apprendre plus.

Ensuite, Coline met en avant la gestion de l’expérience client et de la relation client au sein de Jho. En effet, avec 55 000 clients avec leur actif, cette notion est juste hyper importante.

Après cela, on entre dans les aspects un peu plus technique, c’est à dire, les outils de gestion de la relation client.

Coline nous dévoile ensuite l’expérience colis de Jho et ses petites particularités mais aussi de la fidélisation client.

Pour terminer, Coline Mazeyrat explique les challenges chez Jho, lorsque l’on est en concurrence avec des très grands groupes et marques historiques. Elle nous donne également sa meilleure et sa pire expérience client depuis la création de Jho.

Abonnez vous gratuitement au podcast

Abonnez vous au podcast

Le site officiel de Jho

Le compte Instagram

L’AFRC : Association Française de la Relation Client

Les outils : Mailchimp, Sendinblue et Klaviyo

Les groupes clients : General Mills et Groupe Eram

Vous pouvez retrouver Coline sur Linkedin.

#19 - Coline Mazeyrat - JHO
#18 - Maëva Bentitallah - Clever Beauty
#17 - Carole Juge-Llewellyn - Joone

Soutenir Le Client

S’abonner et noter

Si ce podcast vous plait, la meilleure chose à faire est de le noter avec 5 étoiles et de vous abonner à l’émission. C’est l’élément vital pour les podcasts et cela nous aidera beaucoup.

Je m'abonne

Partager

Sur les réseaux sociaux ou dans la vraie vie, partagez notre podcast et parler-en à toutes les personnes qui pourraient aimer ce contenu.

Je partage

S’inscrire à la newsletter

Vous voulez être sûr.e de ne rater aucun épisode ? Tous les mardis, un mail vous présente le nouvel épisode. Pas plus pas moins.

Je m'inscris

S’abonner et noter

Si ce podcast vous plait, la meilleure chose à faire est de le noter avec 5 étoiles et de vous abonner à l’émission. C’est l’élément vital pour les podcasts et cela nous aidera beaucoup.

Je m'abonne

Partager

Sur les réseaux sociaux ou dans la vraie vie, partagez notre podcast et parler-en à toutes les personnes qui pourraient aimer ce contenu.

Je partage

S’inscrire à la newsletter

Vous voulez être sûr.e de ne rater aucun épisode ? Tous les mardis, un mail vous présente le nouvel épisode. Pas plus pas moins.

Je m'inscris

En dehors du podcast, Marine est la fondatrice de Lougage, une start-up qui propose une solution d’assistance basée sur la location. Grâce au service Lougage by Air France qui prête des vêtements aux passagers qui ont un bagage retardé, elle intègre l’univers de l’expérience client. Stimulée par les projets, les visions et les ambitions de cet écosystème, elle lance Le Client. Avec ce média au format long, elle échange avec des invités très variés qui partagent leur secret sur l’expérience client de façon concrète. Aujourd’hui, Marine accompagne des startups, des PME et des entreprises incroyables dans leur stratégie. Si vous voulez soutenir Le Client et travailler avec Marine : cliquez ci-dessous ! 

Contacter Marine

Abonnez vous gratuitement au podcast

Abonnez vous au podcast