Tous les épisodes

Épisode 23 – Louis Marty

Co-Founder et CEO de Merci Handy
"Nos clients les plus fidèles sont ceux sur lesquels on a fait des erreurs."

Lire la suite

Épisode 22 – Olivier Lazzarini

Directeur Commercial et Marketing du Théâtre Mogador
“Je comprends que tout soit automatisé mais rien ne remplace le contact humain."
Quelle expérience client pour ce lieu du spectacle vivant ?

Lire la suite

Épisode 21 – Chris Marques

Metteur En Scene, Producteur de Spectacle et de Télévision
“On va au delà de la relation client, on devient des partenaires dans le succès du client."
Danseur-Entrepreneur : Danse de couple et Relation Client B2B, le lien insoupçonné

Lire la suite

Épisode 20 – Angélique Gérard

Directrice de la Relation Abonné Groupe ILIAD
“On est dans l'ère de la personnalisation puisque pendant 96 heures, c'est la même personne qui va te répondre."
Être Directrice de la Relation abonné chez Free, Auteure, Business Angel et Role Model féminin

Lire la suite

Abonnez vous gratuitement au podcast

Abonnez vous au podcast