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Épisode 5 – Elisabeth Courland

Customer Success Manager chez Talentsoft et Fondatrice de Open Book of Customer Success
“L'objectif en tant que Customer Success Manager c'est que le client soit happy et successfull."
La seule française du Top 100 des Customer Success Strategist

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Épisode 4 – Lionel Meyer

Fondateur du Cabinet de Conseil et de Formation Emotion in Action et Expert de la Relation Client
“Être plutôt dans l'enchantement que dans la satisfaction et surtout, développer et créer des émotions."
Cours magistral sur l'expérience client transformative

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Épisode 3 – Nam Tran

Expert de la Relation Client et Ex-Head of Client Experience chez The Kooples
“La différence pour moi, c'est vraiment l'authenticité dans une conversation client."
Ambitions, succès, échecs et partage

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Épisode 2 – Axel Guidicelli

CEO d'Ulysse
“On fait le pari que la personne choisira Ulysse parce qu'elle a le service Ulysse derrière."
Redonner de la valeur à un service historiquement médiocre grâce à l'expérience client

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