Cx Advisor
CX Advisor, la marketplace de l'expérience client créée par Marine Deck

Découvrez CX Advisor, la marketplace des professionnels de la relation client
Marine Deck a lancé CX Advisor en mars 2025.
L’objectif : permettre de professionnels de l’expérience client d’accéder en quelques clics à une vue panoramique des meilleurs logiciels de la relation client. Plus de clarté, pour des prises de décisions éclairées.
Les professionnels de la relation client déposent des avis sur la plateforme CX Advisor afin de conseiller des logiciels à leurs pairs.


De nouvelles opportunités business pour les fournisseurs CX
Chaque jour de nouveaux logiciels apparaissent sur le marché de la relation client.
Cette multiplication de l’offre devient illisible pour les décideurs de la relation client. Avec CX Advisor, les fournisseurs et logiciels reprennent le pouvoir sur leur business avec plateforme qui simplifie la comparaison des logiciels. Les technologies de la relation client peuvent avoir une visibilité gratuite (mais restreinte) ou une visibilité payante et optimisée.
Touchez de nouveaux prospects en référençant votre logiciel sur Cx Advisor et touchez une audience qualifiée par Marine Deck de décideurs en recherche active.
Pourquoi utiliser la marketplace CX Advisor ?
La marketplace CX Advisor permet une meilleure lisibilité de l’écosystème expérience client.
Pour les professionnels de la relation client :
- Trouver et comparer des solutions innovantes d’amélioration de l’expérience client
- Consulter des avis vérifiés de pairs
- Créer des wishlists et comparatifs en quelques clics
Pour les solutions technologiques de l’expérience client :
- Faire emerger son offre auprès d’une audience qualifiée
- Intégrer gratuitement l’écosystème de recommandation de Marine Deck et ses infographies Linkedin.

Découvrir Cx Advisor : la plateforme de toutes les solutions CX
Grâce à CX Advisor, vous savez tout sur l’écosystème des solutions tech de l’expérience client.
Fini le jargon technique et les acronymes obsurs. Exprimez simplement vos besoins et découvrez instantanément les solutions d’expérience client adaptées à vos enjeux. Notre approche intuitive vous guide à travers des cas d’usage concrets d’amélioration la relation client et des retours d’expérience vérifiés.
Vous choisissez vos outils d’expérience client en gagnant du temps, sereinement et sans rater la dernière innovation majeure d’un fournisseur technologique.
Qu'est-ce que CX Advisor ?
CX Advisor est la plateforme de référence dédiée aux professionnels de l’expérience client. Elle centralise les solutions, outils et acteurs du marché CX français, permettant aux entreprises de découvrir, comparer et choisir les meilleures technologies pour optimiser leur relation client.
Comment puis-je revendiquer ou créer le profil de ma solution sur CX Advisor ?
Vous pouvez facilement revendiquer votre profil existant ou créer un nouveau profil pour votre solution directement sur la plateforme. Cette démarche vous permet de présenter vos services, vos spécificités et d’être visible auprès des décideurs recherchant des solutions dans votre domaine d’expertise.
Quels sont les avantages de figurer sur CX Advisor ?
Être présent sur CX Advisor vous offre une visibilité qualifiée auprès des professionnels du secteur, une meilleure reconnaissance de votre expertise, et la possibilité d’être inclus dans nos infographies sectorielles qui génèrent en moyenne des dizaines de milliers impressions et touchent plusieurs milliers de membres de la communauté CX.
Dans quelles catégories CX Advisor classe-t-il les solutions ?
CX Advisor couvre 11 catégories principales : Logiciel de Centre de Contact, Logiciel de Téléphonie, VoiceBot & SpeechAnalytics, Analyse de la Voix du Client, Solutions Spécialisées, Analyse des Données Client, Optimisation de l’Expérience Client, CRM, Automatisation du Marketing, Expérience Collaborateur, et Customer Success.