BlogWill you Marine me : l’expérience client avec les 5 sens Marine Vanpoulle vous montre comment casser les codes du comportement client... Lire la suite
Blog5 Méthodes pour piloter une expérience client tripartite Anne-Christelle Vogler vous partage comment mettre le client au coeur de vos projets... Lire la suite
BlogSymétrie des attentions : le concept de l’expérience client Thierry Spencer vous dévoile l'importance d'une qualité de relation client égale à celle d'une entreprise... Lire la suite
BlogMy Little Paris : Une expérience client exceptionnelle Delphine Boursaud vous partage l'importance de l'humain pour créer du lien et l'attachement à la marque... Lire la suite
BlogTransformer l’expérience client chez Butagaz Damien Nuyttens vous dévoile comment prendre soin de la relation qu'a une marque avec ses clients... Lire la suite
BlogAméliorer votre taux de conversion : les modes de paiement Agnès Chaba vous explique comment se démarquer avec l'expérience la plus transparente et fluide... Lire la suite
Blog7 Stratégies d’expérience client qui transforment le retail Nam Tran vous démontre l'importance de l'authenticité dans une conversation client... Lire la suite
BlogRéservation de billets d’avion : l’expérience client Axel Guidicelli vous partage comment redonner de la valeur à un service médiocre... Lire la suite
Blog7 Stratégies pour transformer l’expérience client Alexandre Dana vous dévoile comment transformer un business one-shot en un business pérenne... Lire la suite