Blog

Actualités

Blog

Will you Marine me : l’expérience client avec les 5 sens

Marine Vanpoulle vous montre comment casser les codes du comportement client...
Blog

5 Méthodes pour piloter une expérience client tripartite

Anne-Christelle Vogler vous partage comment mettre le client au coeur de vos projets...
Blog

Symétrie des attentions : le concept de l’expérience client

Thierry Spencer vous dévoile l'importance d'une qualité de relation client égale à celle d'une entreprise...
Marine Deck interview Delphine Boursaud
Blog

My Little Paris : Une expérience client exceptionnelle

Delphine Boursaud vous partage l'importance de l'humain pour créer du lien et l'attachement à la marque...
Blog

Transformer l’expérience client chez Butagaz

Damien Nuyttens vous dévoile comment prendre soin de la relation qu'a une marque avec ses clients...
Blog

Améliorer votre taux de conversion : les modes de paiement

Agnès Chaba vous explique comment se démarquer avec l'expérience la plus transparente et fluide...
Marine Deck interview Nam Tran
Blog

7 Stratégies d’expérience client qui transforment le retail

Nam Tran vous démontre l'importance de l'authenticité dans une conversation client...
Marine Deck interview Axel Guidicelli
Blog

Réservation de billets d’avion : l’expérience client

Axel Guidicelli vous partage comment redonner de la valeur à un service médiocre...
Marine Deck interview Alexandre Dana
Blog

7 Stratégies pour transformer l’expérience client

Alexandre Dana vous dévoile comment transformer un business one-shot en un business pérenne...