Presse et prises de parole

Retrouvez les prises de parole de Marine Deck

Marine Deck intervient dans les médias pour parler d’expérience client et de relation client.
Lors de podcast, conférences, interviews, elle partage ses convictions et meilleures pratiques pour améliorer la satisfaction client des entreprises.

Comprendre la voix du client, Hospitality Insiders - Maxime Blot

« Marine Deck est une spécialiste reconnue de l’expérience client, elle anime d’ailleurs podcast « Le Client« . Dans cet épisode, Avec Maxime Blot, on parle voix du client, un concept, une méthode, des outils et plein de conseils que vous allez adorer.

  • Pourquoi écouter les clients est la meilleure base pour savoir où aller ?
  • Quelles sont les pratiques pour capter tous les feedbacks ?
  • Comment utiliser des logiciels dédiés pour centraliser et analyser ces données  (avec l’aide de l’IA) ?
La recette de l'expérience client Marine Deck

La recette de l'expérience client : les astuces des grands groupes à piquer

Qui n’a jamais réver de pouvoir suivre les mêmes règles que les grandes maisons de luxe ou encore des marques pionnières de l’expérience client ? Dans cet épisode, Marine Deck au micro de Charlotte Anglade explore les meilleures pratiques à s’approprier pour améliorer l’expérience client.

Spoilier : Quelle que soit la taille de votre entreprise, la méthode est la même pour tous ! 

MarinIA votre coach relation client par Marine Deck

Dans ce webinaire organisé par Frédéric Canevet de Eloquant sur sa chaîne Conseilsmarketing.fr,  Marine Deck parle de son intelligence artificielle MarinIA : un coach IA spécialisé en expérience client. 

  • Pourquoi les décideurs de la CX doivent utiliser l’IA ? 
  • Comment développer une IA avec du contenu exclusif ?

3 outils pour infuser une culture client (créer un moment, valoriser la voix du client...)

Dans webinaire organisé par ConseilMarketing.fr, Frédéric Canevet de Eloquant et Marine Deck partage des outils et rituels pour développer la culture client d’une entreprise  épisode

  • Customer Experience Day (CX Day)
  • Conférences culture client animées par Marine Deck
  • Utiliser le podcast Le Client pour nourrir les collaborateurs

Entrepeneur Care feat Doriane Baker

Dans cet épisode, Marine Deck parle d’un outil fondamental pour sa stratégie d’expérience client : la cartographie du parcours client (CJM)

  • Pourquoi cet outil est primordial pour les pros de la relation client
  • Comment l’utiliser pour améliorer sa stratégie d’expérience client
  • La méthode décomposée et les outils digitaux pour l’exploiter au day to day

The Talk CX avec Odigo

Marine Deck est invitée au CX Talk organisé par Odigo. Elle prend la parole sur la période de non relation client qu’elle a vécu.
 
  • Qu’est ce que la non relation client ? 
  • La naissance du podcast Le Client
  • Les leçons de son échec entrepreneurial