Blog

Actualités

transformer les irritants clients en opportunités
Expérience Client

Irritants clients : comment les transformer en opportunités ?

Découvrez comment transformer les irritants clients en leviers de performance et de fidélisation. Méthodes, exemples et bonnes pratiques pour améliorer l’expérience client....
top 7 des irritants clients
Expérience Client

Top 7 des irritants clients les plus fréquents (et comment les éliminer)

Découvrez les 7 irritants clients les plus courants, leurs impacts sur l’expérience client, et les solutions pour les éliminer durablement....
Marine Deck interview Chloé Hupp
Blog

Externaliser son service client : 3 clés pour réussir

Comment Indy a transformé son service client en externalisant avec Sqwad. Chloé Huppe partage 3 avantages concrets de ce partenariat....
détecter les irritants client
Expérience Client

Expérience client : comment détecter les irritants client ?

Découvrez les meilleures méthodes pour identifier et éliminer les irritants client. Outils, signaux faibles, exemples concrets et conseils pour améliorer votre expérience client....
Marine Deck interview Sophie CORTEY MULLER
Blog

Service client de luxe digital : 5 secrets de LVMH

Sophie Cortey Muller vous présente comment faire ressentir l'excellence du luxe français à travers un écran....
7 questions pour comprendre expérience client
Expérience Client

7 questions à poser à vos clients pour comprendre leur expérience

Découvrez 7 questions clés à poser à vos clients pour évaluer leur expérience, identifier les points de friction et améliorer votre service dès maintenant. ...
Nadia Mairi Marine Deck interview
Blog

Transformer les clients mécontents en ambassadeurs

Nadia Mairi vous partage sa méthode pour pour gérer vos clients mécontents et booster la satisfaction....
7 étapes évaluer expérience client
Expérience Client

Checklist : 7 étapes pour évaluer votre expérience client

Découvrez notre checklist en 7 étapes pour évaluer l’expérience client de votre entreprise, identifier les points de friction et transformer votre service en levier stratégique....
Marine Deck Vincent Dusseaux Motion 2025
Prise de parole

La satisfaction client dans la rémunération variable 

Marine Deck et Vincent Dusseaux dévoilent les 7 étapes pour créer un programme d'incentive vertueux qui booste vraiment la satisfaction client....