Blog

Actualités

Blog

Transformer l’expérience client en 2025 : 7 stratégies

Lionel Meyer vous fait découvrir 7 stratégies qui vous permettront de transformer l’expérience client...
Marine Deck interview Salima Belghit
Blog

La relation client : humain vs IA

Découvrez les 3 idées reçues sur l'IA en relation client avec Salima Belghit...
Blog

1ère française du top 100 CSM : ses 5 leçons

Découvrez les 5 leçons clés d’Elisabeth Courland leader française des Customer Success Manager...
Blog

7 livres à lire cet été pour booster votre expérience client

Marine Deck vous partage ses lectures pour améliorer votre approche client...
Marine Deck interview Laurent Pelletier
Blog

Transformer votre équipe en experts de la relation client

Grâce à Laurent Pelletier, découvrez comment transformer vos équipes en 6 mois....
Marine Deck interview Laurent Pelletier
Blog

Transformer votre service client : l’exemple d’Interflora

Laurent Pelletier vous dévoile comment Interflora a révolutionné sa relation client en 3 ans....
Marine Deck interview Chloé Huppe
Blog

7 Stratégies pour former 60 conseillers relation client

Chloé Huppe vous dévoile comment former efficacement vos équipes en 6 semaines...
Marine Deck interview Chloé Huppe
Blog

Hypercroissance : 5 piliers d’un service client d’excellence

Chloé Huppe vous dévoile comment Indy maintient 97% de satisfaction malgré l'hypercroissance...
Marine Deck interview Marcus Lehembre
Blog

La méthode Shine : 5 étapes pour atteindre l’inbox zéro

Marcus Lehembre vous partage la méthode Shine afin de développer un service client efficace...