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IA Marine Deck Clarisse Blanc Bruce Hoang
Prise de parole

One to One IA x Expérience Client : La data émotionnelle au service de l’expérience client

Marine Deck décrypte avec Bruce Hoang (Orange) et Clarisse Blanc (Groupe match) comment l'IA émotionnelle transforme l'expérience client. Signaux faibles, authenticité et pics émotionnels....
Marine Deck Bianca Roatis Jeremie Herrmann Stanislas Duthier
Prise de parole

One to One IA x Expérience Client : l’ultra-personnalisation en 2025, jusqu’où aller sans être intrusif ?

Marine Deck, Stanislas Duthier, Jérémie Hermann et Bianca Roatis dévoilent comment atteidre des ROI supérieurs à 1 pour 20 grâce à l'ultra-personnalisation éthique....
Prise de Parole Marine deck Caroline Mignaux
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L’IA au service de la relation client : présenté par Caroline Mignaux et Marine Deck

Lors de cette prise de parole, Marine Deck révèle à Caroline Mignaux comment l'IA transforme le service client en machine à croissance....
conférence client personnalisée
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La conférence client personnalisée :  un vrai levier d’actions concrètes pour votre entreprise

Une conférence personnalisée en expérience client permet d’obtenir un impact réel, avec des leviers d’action concrets qui font évoluer la culture client dès le lendemain de l’événement....
cx day vs séminaire d'entreprise
Expérience Client

CX Day VS séminaire d’entreprise : quelles différences et quel impact sur vos clients ?

Découvrez les différences clés entre CX Day et séminaire d’entreprise, et pourquoi le CX Day transforme durablement l’expérience client en entreprise....
conférence cx ou formation cx
Conférences, Expérience Client

Conférence CX vs formation CX : choisir le bon format pour vos équipes

Choisissez le bon format pour vos équipes : conférence CX inspirante et concrète ou formation CX pratique. Découvrez leurs différences clés pour booster votre culture client....
IA Marine Deck interview Charles de Roincé
Blog

IA et pics d’activité : transformer son service client

Charles de Roincé vous partage comment l'IA révolutionne la gestion des pics d'activité...
écoute active relation client
Relation Client

L’art de l’écoute active : transformer vos échanges clients en opportunités

Et si écouter mieux vos clients boostait vos ventes ? Découvrez comment développer une vraie écoute active pour créer confiance et fidélité durable....
relation client et vente
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Relation client et vente : l’art de poser les bonnes questions

Optimisez vos ventes grâce à un levier simple : Apprenez à poser des questions qui révèlent les vrais besoins de vos client et renforcent la confiance. ...