Blog

Actualités

Marine Deck interview Doriane Baker
Blog

5 Erreurs customer care : vous coûtent des milliers d’euros

Doriane Baker met en lumière les erreurs qui coûtent des milliers d'euros à votre entreprise...
Marine Deck interview Matthieu Bouteiller
Blog

5 KPIs que les services clients ignorent

Matthieu Bouteiller vous aiguille pour développer un meilleur service client et piloter vos performances...
Marine Deck interview Laure Moncany
Blog

Recrutement des conseillers clients : les conseils Doctolib

Laure Moncany vous dévoile sa méthode complète pour recruter les meilleurs conseillers clients...
Marine interview Sue Nabeth Moore
Blog

Growth Experience : un moteur de croissance révolutionnaire

Sue Nabeth Moore vous dévoile ses méthodes concrètes pour créer une relation client rentable...
Marine interview Maxime Blot
Blog

Créer des signatures de service pour l’expérience client

Maxime Blot vous fait découvrir comment créer des signatures de service qui marquent vos clients....
Marine interview Clara Zaoui
Blog

Service client e-commerce : Automatiser pour mieux gérer

Clara Zaoui vous dévoile comment préparer votre service aux pics d'activité....
Marine Deck
Blog

Projet d’externalisation : nos 3 clés pour convaincre

Marine Deck vous présente ses meilleures stratégies pour transformer les "non" en "oui"...
Marine interview Sébastien Tortu
Blog

5 Erreurs expérience utilisateur : l’impact relation client

Sébastien Tortu vous présente les erreurs UX qui détruisent vos conversions et votre relation client...
Marine interview Sue Nabeth Moore
Blog

Customer success et relation client : 2 mondes en fusion

Sue Nabeth Moore vous présente comment transformer votre approche client...