Blog

Actualités

Marine Deck interview Alexandre Waquier
Blog

CX et Sales : 5 Clés pour les aligner

Alexandre Waquier vous présente comment transformer la rivalité CX-Sales en collaboration gagnante...
Marine Deck interview Doriane Baker
Blog

5 Erreurs customer care : vous coûtent des milliers d’euros

Doriane Baker met en lumière les erreurs qui coûtent des milliers d'euros à votre entreprise...
Marine Deck interview Matthieu Bouteiller
Blog

5 KPIs que les services clients ignorent

Matthieu Bouteiller vous aiguille pour développer un meilleur service client et piloter vos performances...
Marine Deck interview Laure Moncany
Blog

Recrutement des conseillers clients : les conseils Doctolib

Laure Moncany vous dévoile sa méthode complète pour recruter les meilleurs conseillers clients...
Marine interview Sue Nabeth Moore
Blog

Growth Experience : un moteur de croissance révolutionnaire

Sue Nabeth Moore vous dévoile ses méthodes concrètes pour créer une relation client rentable...
Marine interview Maxime Blot
Blog

Créer des signatures de service pour l’expérience client

Maxime Blot vous fait découvrir comment créer des signatures de service qui marquent vos clients....
Marine interview Clara Zaoui
Blog

Automatiser pour mieux gérer : service client e-commerce

Clara Zaoui vous dévoile comment préparer votre service aux pics d'activité....
Marine Deck
Blog

Projet d’externalisation : nos 3 clés pour convaincre

Marine Deck vous présente ses meilleures stratégies pour transformer les "non" en "oui"...
Marine interview Sébastien Tortu
Blog

5 Erreurs expérience utilisateur : l’impact relation client

Sébastien Tortu vous présente les erreurs UX qui détruisent vos conversions et votre relation client...