BlogCX et Sales : 5 Clés pour les aligner Alexandre Waquier vous présente comment transformer la rivalité CX-Sales en collaboration gagnante... Lire la suite
Blog5 Erreurs customer care : vous coûtent des milliers d’euros Doriane Baker met en lumière les erreurs qui coûtent des milliers d'euros à votre entreprise... Lire la suite
Blog5 KPIs que les services clients ignorent Matthieu Bouteiller vous aiguille pour développer un meilleur service client et piloter vos performances... Lire la suite
BlogRecrutement des conseillers clients : les conseils Doctolib Laure Moncany vous dévoile sa méthode complète pour recruter les meilleurs conseillers clients... Lire la suite
BlogGrowth Experience : un moteur de croissance révolutionnaire Sue Nabeth Moore vous dévoile ses méthodes concrètes pour créer une relation client rentable... Lire la suite
BlogCréer des signatures de service pour l’expérience client Maxime Blot vous fait découvrir comment créer des signatures de service qui marquent vos clients.... Lire la suite
BlogAutomatiser pour mieux gérer : service client e-commerce Clara Zaoui vous dévoile comment préparer votre service aux pics d'activité.... Lire la suite
BlogProjet d’externalisation : nos 3 clés pour convaincre Marine Deck vous présente ses meilleures stratégies pour transformer les "non" en "oui"... Lire la suite
Blog5 Erreurs expérience utilisateur : l’impact relation client Sébastien Tortu vous présente les erreurs UX qui détruisent vos conversions et votre relation client... Lire la suite