Blog5 Erreurs expérience utilisateur : l’impact relation client Sébastien Tortu vous présente les erreurs UX qui détruisent vos conversions et votre relation client... Lire la suite
BlogCustomer success et relation client : deux mondes en fusion Sue Nabeth Moore vous présente comment transformer votre approche client... Lire la suite
BlogMeilleure conseillère client de France 2024 : ses secrets Sonia Vernay élue meilleure conseillère client de France, vous partage ses clés pour réussir ce challenge... Lire la suite
BlogAnalyser vos feedbacks client et éviter l’effet Blackberry Marine Deck vous partage ses astuces pour analyser vos feedbacks client en 5 niveaux... Lire la suite
BlogMéthode IMPACT : transformer sa relation client Marine Deck vous partage la méthode IMPACT pour transformer votre relation client et réduire vos coûts... Lire la suite
BlogÉlu Service Client de l’Année : 5 secrets pour le décrocher Ludovic Nodier vous dévoile la méthode pour décrocher le trophée le plus convoité du service client... Lire la suite
BlogProspection téléphonique : les nouvelles règles de 2026 Caroline Adam vous dévoile comment adapter votre stratégie aux nouvelles lois... Lire la suite
BlogConcentrix : l’utilisation de l’IA dans la relation client Julie Bouis vous présente comment Concentrix réinvente le service client grâce à l'IA... Lire la suite
BlogAméliorez votre accueil client avec les méthodes du luxe Offrez un accueil digne du luxe à vos clients grâce aux 4 clés de Stéphanie Leriche... Lire la suite