Blog

Actualités

Marine interview Sue Nabeth Moore
Blog

Customer success et relation client : deux mondes en fusion

Sue Nabeth Moore vous présente comment transformer votre approche client...
Marine interview Sonia Vernay
Blog

Meilleure conseillère client de France 2024 : ses secrets

Sonia Vernay élue meilleure conseillère client de France, vous partage ses clés pour réussir ce challenge...
Marine Deck
Blog

Analyser vos feedbacks client et éviter l’effet Blackberry

Marine Deck vous partage ses astuces pour analyser vos feedbacks client en 5 niveaux...
Marine Deck
Blog

Méthode IMPACT : transformer sa relation client

Marine Deck vous partage la méthode IMPACT pour transformer votre relation client et réduire vos coûts...
Marine Deck interview Ludovic Nodier
Blog

Élu Service Client de l’Année : 5 secrets pour le décrocher

Ludovic Nodier vous dévoile la méthode pour décrocher le trophée le plus convoité du service client...
Marine Deck interview Caroline Adam
Blog

Prospection téléphonique : les nouvelles règles de 2026

Caroline Adam vous dévoile comment adapter votre stratégie aux nouvelles lois...
Conversation Marine Deck et Julie Bouis
Blog

Concentrix : l’utilisation de l’IA dans la relation client

Julie Bouis vous présente comment Concentrix réinvente le service client grâce à l'IA...
Marine Deck interview Stéphanie Leriche
Blog

Améliorez votre accueil client avec les méthodes du luxe

Offrez un accueil digne du luxe à vos clients grâce aux 4 clés de Stéphanie Leriche...
Marine Deck interview François Forest
Blog

Feedback + IA = revenus avec Feedier

François Forest, fondateur de Feedier, vous dévoile comment rentabiliser vos retours clients...