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4 formats CX day
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4 formats de CX Day qui fonctionnent vraiment

Découvrez 4 formats de CX Day ou journée de l’expérience client, leurs avantages et limites, pour définir celui qui correspond à votre entreprise et vos moyens....
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CX Day : la journée de l’expérience client expliquée

Journée de l’expérience client : comment un CX Day peut motiver vos équipes et améliorer la fidélisation client....
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4 piliers essentiels pour piloter votre performance client

Arrêtez de subir vos résultats ! Découvrez les 4 piliers essentiels pour piloter efficacement votre performance client et transformer chaque interaction en levier de fidélisation....
Enrik Glamport interview Marine Deck
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Transformer l’expérience client en avantage concurrentiel

Marine Deck vous dévoile ses secrets d'automatisations, personnalisations et fidélisations...
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La voix du client : votre meilleur levier de croissance

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Conférence expérience client : comment créer une expérience unique ? 

Boostez la satisfaction et la fidélité client grâce à une conférence expérience client : apprenez à vos équipes à créer des expériences mémorables et différenciantes....
Alexandre Waquier interview Marine Deck
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Stratégies expérience client : 7 clés pour la transformer

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