Blog

Actualités

Marine interview Sonia Vernay
Relation Client

Meilleure conseillère client de France 2024 : ses secrets

Sonia Vernay élue meilleure conseillère client de France, vous partage ses clés pour réussir ce challenge...
Marine Deck
Expérience Client

Feedbacks client : analyser et éviter l’effet Blackberry

Marine Deck vous partage ses astuces pour analyser vos feedbacks client en 5 niveaux...
Marine Deck
Relation Client

Méthode IMPACT : transformer sa relation client

Marine Deck vous partage la méthode IMPACT pour transformer votre relation client et réduire vos coûts...
Marine Deck interview Ludovic Nodier
Relation Client

Élu Service Client de l’Année : 4 secrets pour le décrocher

Ludovic Nodier vous dévoile la méthode pour décrocher le trophée le plus convoité du service client...
Marine Deck interview Caroline Adam
Tendances

Prospection téléphonique : les nouvelles règles de 2026

Caroline Adam vous dévoile comment adapter votre stratégie aux nouvelles lois...
Conversation Marine Deck et Julie Bouis
Blog

Concentrix : l’utilisation de l’IA dans la relation client

Julie Bouis vous présente comment Concentrix réinvente le service client grâce à l'IA...
Marine Deck interview Stéphanie Leriche
Blog

Améliorez votre accueil client avec les méthodes du luxe

Offrez un accueil digne du luxe à vos clients grâce aux 4 clés de Stéphanie Leriche...
Marine Deck interview François Forest
Blog

Feedback + IA = revenus avec Feedier

François Forest, fondateur de Feedier, vous dévoile comment rentabiliser vos retours clients...
Blog

Transformer l’expérience client en 2025 : 7 stratégies

Lionel Meyer vous fait découvrir 7 stratégies qui vous permettront de transformer l’expérience client...