BlogDe la culture produit à la culture client : l’approche FDJ Florence Bouchot vous présente l'approche centrée sur l'expérience client de la FDJ... Lire la suite
BlogConstruire une direction relation client : DPD France Nathalie Nahmias vous expose la stratégie humaine et efficace de DPD France... Lire la suite
BlogTransformer l’expérience client en croissance exponentielle 7 leviers de Paul Lê pour réinventer l'expérience du commerce alimentaire avec une relation client personnalisée... Lire la suite
Blog7 Secrets pour fidéliser vos clients dans l’industrie du vin Olivier Thienot vous dévoile ses secrets pour offrir une expérience client mémorable... Lire la suite
BlogROI de l’expérience client : 5 preuves de sa rentabilité Marine Deck vous expose les preuves chiffrées de la rentabilité du ROI de l'expérience client... Lire la suite
BlogRéinventer la relation client dans l’industrie de la beauté Isabelle Rabier vous partage 9 leçons de Jolimoi pour réinventer votre relation client... Lire la suite
BlogLa relation client chez une DNVB Louis Marty, Co-Founder et CEO de Merci Handy, vous partage sa vision de la relation client... Lire la suite
BlogL’expérience spectateur au Théâtre Mogador Olivier Lazzarini vous fait part de l'importance du contact humain.... Lire la suite
BlogRéussir votre relation client grâce à la danse Chris Marques vous dévoile le lien entre la danse de couple et relation client B2B... Lire la suite