Blog

Actualités

Blog

De la culture produit à la culture client : l’approche FDJ

Florence Bouchot vous présente l'approche centrée sur l'expérience client de la FDJ...
Marine Deck interview Florence Bouchot
Blog

Construire une direction relation client : DPD France

Nathalie Nahmias vous expose la stratégie humaine et efficace de DPD France...
Marine Deck interview Paul Lê
Blog

Transformer l’expérience client en croissance exponentielle

7 leviers de Paul Lê pour réinventer l'expérience du commerce alimentaire avec une relation client personnalisée...
Blog

7 Secrets pour fidéliser vos clients dans l’industrie du vin

Olivier Thienot vous dévoile ses secrets pour offrir une expérience client mémorable...
Blog

ROI de l’expérience client : 5 preuves de sa rentabilité

Marine Deck vous expose les preuves chiffrées de la rentabilité du ROI de l'expérience client...
Marine Deck interview Isabelle Rabier
Blog

Réinventer la relation client dans l’industrie de la beauté

Isabelle Rabier vous partage 9 leçons de Jolimoi pour réinventer votre relation client...
Marine Deck interview LOUIS MARTY
Blog

La relation client chez une DNVB

Louis Marty, Co-Founder et CEO de Merci Handy, vous partage sa vision de la relation client...
Marine Deck interview Olivier Lazzarini
Blog

L’expérience spectateur au Théâtre Mogador

Olivier Lazzarini vous fait part de l'importance du contact humain....
Blog

Réussir votre relation client grâce à la danse

Chris Marques vous dévoile le lien entre la danse de couple et relation client B2B...