BlogLa construction de l’expérience client chez Free Angélique Gérard vous partage comment bâtir une expérience client basée sur l'humain... Lire la suite
Blog7 Méthodes d’écoute client pour innover en beauté Coline Mazeyrat vous explique comment défendre les femmes et leur intimité avec une relation client de proximité... Lire la suite
BlogFidéliser vos partenaires : 8 stratégies B2B Clever Beauty Maeva Bentitallah vous partage comment fédérer un réseau de 185 partenaires beautés autour du client... Lire la suite
BlogFidéliser vos clients : 7 stratégies relation client Joone Carole Juge-Llewellyn vous expose quelles stratégies adopter pour fidéliser vos clients... Lire la suite
Blog7 Stratégies pour vendre un produit innovant en France Chloé Perrot vous fait découvrir comment Slow Infusion à réussi à vendre son produit innovant... Lire la suite
Blog7 Étapes pour devenir une organisation centré client Catherine Veillet-Michelet vous fait découvrir comment Bayard a transformé sa culture d'entreprise... Lire la suite
BlogAccor Live Limitless : la révolution de l’expérience client Clarisse Castan vous présente le programme d'Accor qui permet à leurs clients de vivre leur rêve... Lire la suite
BlogUne expérience client mémorable en boutique indépendante Floriane Coherier vous fait découvrir les coulisses de Maison Paon... Lire la suite
BlogRéinventer l’expérience client dans le luxe artisanal Alexis Lafont vous partage la stratégie de Caulaincourt, maison française de souliers d’exception... Lire la suite