Blog

Actualités

Marine Deck interview Angélique Gérard
Blog

La construction de l’expérience client chez Free

Angélique Gérard vous partage comment bâtir une expérience client basée sur l'humain...
Blog

7 Méthodes d’écoute client pour innover en beauté

Coline Mazeyrat vous explique comment défendre les femmes et leur intimité avec une relation client de proximité...
Blog

Fidéliser vos partenaires : 8 stratégies B2B Clever Beauty

Maeva Bentitallah vous partage comment fédérer un réseau de 185 partenaires beautés autour du client...
Marine Deck interview Carole Juge-Llewellyn
Blog

Fidéliser vos clients : 7 stratégies relation client Joone

Carole Juge-Llewellyn vous expose quelles stratégies adopter pour fidéliser vos clients...
Blog

7 Stratégies pour vendre un produit innovant en France

Chloé Perrot vous fait découvrir comment Slow Infusion à réussi à vendre son produit innovant...
Blog

7 Étapes pour devenir une organisation centré client

Catherine Veillet-Michelet vous fait découvrir comment Bayard a transformé sa culture d'entreprise...
Marine Deck interview Clarisse Castan
Blog

Accor Live Limitless : la révolution de l’expérience client

Clarisse Castan vous présente le programme d'Accor qui permet à leurs clients de vivre leur rêve...
Blog

Une expérience client mémorable en boutique indépendante

Floriane Coherier vous fait découvrir les coulisses de Maison Paon...
Blog

Réinventer l’expérience client dans le luxe artisanal

Alexis Lafont vous partage la stratégie de Caulaincourt, maison française de souliers d’exception...