Blog

Actualités

petit budget expérience client
Expérience Client

Gérer l’expérience client avec peu ou pas de budget : stratégie et bonnes pratiques

Même avec un petit budget expérience client, il est possible de créer un impact significatif sur la satisfaction et la fidélisation des clients....
activités cx Day
Conférences

Qu’est-ce qu’on fait pendant un CX Day ?

Apprenez à réussir votre CX Day avec des ateliers, retours clients et conférences inspirantes. Engagez vos équipes et faites évoluer votre expérience client....
Marine Deck interview Marie-Cécile
Blog

Expérience client : 5 leviers de l’inclusion

Marie-Cécile vous dévoile comment Cofidis révolutionne l'expérience client grâce à l'inclusion...
Marine Deck interview Constance Calvet
Blog

5 Secrets des vendeurs de luxe pour fidéliser vos clients

Constance Calvet vous explique comment appliquer les techniques de vente du luxe à tous secteurs...
Marine Deck interview Sonia Mamin
Blog

IA émotionnelle : elle transforme l’expérience client

Sonia Mamin vous dévoile 5 stratégies pour créer de l'émotion sans manipulation...
4 formats CX day
Conférences

4 formats de CX Day qui fonctionnent vraiment

Découvrez 4 formats de CX Day ou journée de l’expérience client, leurs avantages et limites, pour définir celui qui correspond à votre entreprise et vos moyens....
cx day
Conférences

CX Day : la journée de l’expérience client expliquée

Journée de l’expérience client : comment un CX Day peut motiver vos équipes et améliorer la fidélisation client....
piloter performance client
Conférences

4 piliers essentiels pour piloter votre performance client

Arrêtez de subir vos résultats ! Découvrez les 4 piliers essentiels pour piloter efficacement votre performance client et transformer chaque interaction en levier de fidélisation....
Enrik Glamport interview Marine Deck
Prise de parole

Transformer l’expérience client en avantage concurrentiel

Marine Deck vous dévoile ses secrets d'automatisations, personnalisations et fidélisations...