Blog

Actualités

Maxime Blot interview Marine Deck
Prise de parole

La voix du client : votre meilleur levier de croissance

Marine Deck décortique la voix du client, votre meilleur allié de fidélisation...
créer expérience client unique
Conférences

Conférence expérience client : comment créer une expérience unique ? 

Boostez la satisfaction et la fidélité client grâce à une conférence expérience client : apprenez à vos équipes à créer des expériences mémorables et différenciantes....
Alexandre Waquier interview Marine Deck
Prise de parole

Stratégies expérience client : 7 clés pour la transformer

Marine Deck vous présente ses clés pour transformer votre expérience client...
conférence relation client : écoute et empathie
Conférences, Relation Client

Conférence relation client : développer l’écoute et l’empathie

Découvrez comment développer l’écoute et l’empathie de vos équipes pour désamorcer les tensions, créer du lien et renforcer la fidélisation....
conférence client : gérer un client mécontent
Conférences, Expérience Client

Conférence client : comment gérer un client mécontent ?

Découvrez comment former vos équipes à gérer un client mécontent et transformez chaque insatisfaction en opportunité de fidélisation....
conférence expérience client : intérêt pour équipe
Conférences

Conférence expérience client : pourquoi vos équipes en ont besoin

Formez vos équipes à mieux comprendre les attentes clients, développer l’empathie et transformer chaque interaction en succès....
Marine interview Guénaëlle Lundwall
Blog

IA et relation client : une transformation en 5 étapes

Guénaëlle Lundwall vous dévoile comment utiliser l'IA pour vos équipes et votre expérience client...
Marine Deck interview Amira Harrouch
Blog

Externaliser son service client : 5 clés du succès KIA

Amira Harrouch vous fait découvrir comment KIA a réussi son externalisation avec Concentrix...
Marine Deck interview Alexandre Waquier
Blog

CX et Sales : 5 Clés pour les aligner

Alexandre Waquier vous présente comment transformer la rivalité CX-Sales en collaboration gagnante...