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Marine Deck interview Boissou Legrand
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Piloter l’expérience client B2B à l’international

Jerôme Boissou vous partage comment Legrand pilote l'experience client B2B dans de nombreux pays...
Marine Deck interview Boissou Legrand
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Améliorer l’expérience collaborateur avec les feedbacks

Jerôme Boissou vous dévoile la méthode VOCE de Legrand en 5 étapes...
Marine Deck interview Jonathan Noble
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Améliorer votre support client : 5 stratégies de Swello

Jonathan Noble vous fait découvrir comment Swello a fait de son support client un avantage concurrentiel...
Marine Deck interview Priscilla Cuvelier
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Culture client dans une grande entreprise : 3 piliers Nexity

Priscilla Cuvelier vous partage la création de la culture client de Nexity grâce au programme Client Smile...
Marine Deck interview Margot Peignier
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Organiser son expérience client B2B : Welcome To The Jungle

Margot Peignier vous dévoile les conseils de Welcome to the Jungle afin de structurer son organisation client B2B...
Marine Deck interview Vanina Poirier
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Transformer votre relation client : O2 Care Services

Vanina Poirier vous dévoile comment O2 Care Services est devenue la marque préférée des Français...
Marine Deck interview Sandrine Beltran
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Relation client : 5 leviers de transformation

Sandrine Beltran vous partage comment la Banque Postale a gagné 10 points de NPS en transformant sa relation client...
Marine Deck interview Jeremie Herrman
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7 Stratégies omnicanales qui font le succès de Nespresso

Jeremie Herrmann vous fait découvrir comment Nespresso a construit une relation client d'excellence grâce à une stratégie innovante...
Marine Deck interview Camille Traverse
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Optimiser la relation client d’une marketplace : 5 tactiques

Camille Traverse vous expose les stratégies de Preppy Sport afin de structurer une relation client performante...